nouveau répondre
Sauter vers: 
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
DeScH
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le 30/12/2007 12:47 Répondre en citant top
En mode Drag : Porsche Cayman S
J'ai toujours remporté les wheelies et courses Drag avec cette caisse --> A conseiller

En mode Drift : Chevrolet Corvette Z06
Egalement une très bonne voiture pour le Drift.

En mode Grip : Mazda RX-8
Au stade du jeu où je suis, elle commence a avoir du mal. Va falloir changer ^^

En mode SpeedChallenge: Viper SRT10
Très bonne accélération et vitesse de pointe. Juste un peu dur a controler dans certains virages

Sponsor
DeScH
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le 27/01/2008 11:42 Répondre en citant top
Et alors personne ne joue a Pro Street ou quoi? Razz

Altayr
Fangio
Fangio

MessagePosté le 27/01/2008 14:26 Répondre en citant top
J'ai trop de voitures et trop la flème pour les poster mrgreen

DeScH
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le 27/01/2008 16:55 Répondre en citant top
Mais quelle faignasse Laughing

nitrous90
Auto école
Auto école

MessagePosté le 31/01/2008 02:20 Répondre en citant top
Bonsoir à tous,
voilà mes voitures, j'ai fait un diaporama avec les screen, je trouve sa mieux, et sa prend moin de place.

1er partie:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftPPm.html

2ème partie:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftPtU.html

Il y aurras peut etre une suite, si j'arrive a accéder à ma sauvegarde, j'avais fait de nouveau achat.

Voici quel voiture j'utilise pour les différent mod:

Drift: nissan silvia ou toyota supra ou porche caymans

Grip: Mazda RX_8 ou la mitsubishi lancer evo

Drag:
roue arrière: dodge charger ou plymoth hemi cuda
400m et 800m : shelby gt500

defit: lamborghini murcielago

Contrairement à toi, DeScH, la mazda RX-8 je la traine (plutot elle me traine) depuis le debut, et je l'utilise encore très souvent maintenant,la evo est très bonne en accélération meme pas dans les virages, mais la rx-8 se faufile très bien, enfin c'est mon avis.

Pour info, toute les voiture sont au niveau 4 pour toute les pièces.

Si sa intérraise quelqu'un voilà une vidéo que j'ai faite sur une transformation de la porche cayman :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftPNM.html

et de la silvia: (qui a été retouché plusieur fois depuis)
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftPNz.html

DeScH
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le 31/01/2008 08:18 Répondre en citant top
Eh bien tu en as fait des vidéos. Bon tout ça ^^

Oui pour le grip elle est bonne, mais contre ryo j'ai du trouver une parade pour gagner avec. Je fesais marche arrière et j'attendais qu'il fasse un tour pour le bloquer car s'il passait devant moi j'étais foutu. Hors il accélère 3x plus vite sur la ligne de départ mais j'ai qd meme gagné avec elle Wink

nitrous90
Auto école
Auto école

MessagePosté le 31/01/2008 16:28 Répondre en citant top
La mitsubishi a plus de reprise que la mazda je trouve, et une meilleur accélération, et aussi une meilleur vitessse de pointe, par contre elle tient moin bien dans les virages.

pierrox
Femme au volant
Femme au volant

MessagePosté le 31/01/2008 21:30 Répondre en citant top
moi jai pris la subaru pour les maxi défi et elle tien bien la route et en drift j'ai pris la rx7 qui est maginfique

nitrous90
Auto école
Auto école

MessagePosté le 02/02/2008 07:42 Répondre en citant top
J'ai recommencé le jeu à zero, à cause de ma sauvegarde coromput.
(j'en étais à + de 55% grrr grrr )

Bon bref, en recomençant, je me suis dit que j'allais pas recommencai les meme erreur qu'avant, or, c'est très mal partis.

Quel voiture me conseillez vous pour le drift?

Avant j'utilisais la nissan silvia, et maintenant , allez savoir pourquoi, je n'arrive plus à rien avec elle (meme réglage), sur un coup de tete je l'ai revendus pour une RX7, qui je pensais, irrais mieux. C'est pas le cas, je me prend tous les murs angry .

Sa m'as vite gavé, et juste avant de quitter le jeu, je l'ai revendus.

Faut croire aussi que je me tape tout les beug du jeu, exemple:
Quand je suis en drift, (j'utilise uniquement le clavier), et que j'ai un virage à gauche, je braque à gauche, j'accélère, mais si je retire mon doigt de l'accélèrateur, elle continue quand meme à accélérer.
Si j'accélaire dans un virage et que je veus donné un coup de frain à main, il ne se passe rien (pourtant je l'ai réglé à fond), il faut que je lache l'accélérateur, pour que sa marche.
Ou encore, la direction qui revient pas, si je fait gauche droite gauche à toute vitesse, il reste bloqué sur droite à fond et vlan, c'est pour qui le mur.

DeScH
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le 02/02/2008 11:32 Répondre en citant top
Oui mais attention, la rx7 te fait énormément de points en drift mais est très dur à manier. Perso il m'a fallu 2 jours pour la maitriser... Sinon celle que j'avais prise avant c'était la corvette z06. Je fesais aussi bcp de points mais moins, mais elle est très très maniable. Je te conseillerai celle-la Wink

nitrous90
Auto école
Auto école

MessagePosté le 03/02/2008 03:47 Répondre en citant top
DeScH a écrit:

Oui pour le grip elle est bonne, mais contre ryo j'ai du trouver une parade pour gagner avec. Je fesais marche arrière et j'attendais qu'il fasse un tour pour le bloquer car s'il passait devant moi j'étais foutu. Hors il accélère 3x plus vite sur la ligne de départ mais j'ai qd meme gagné avec elle Wink

Quel étais t'as parade contre Ryo?
J'ai éssayé de le bloqué plusieur fois , mais sans succès, il repart toujours, et vus l'accélération qu'il as au départ, impossible de le suivre, meme dans les virage du premier circuit, on dirrait qu'il est sur des rails.
Comment as tu fais?

J'ai réussis à gagné facilement sur le 800m et roue arrière, par contre, pour ce qui étais des deux défis maxi, la première fois, je me mettais à sa hauteur, à droite, puis je donnais un coup de volant à gauche pour lui percuter l'arrière train, j'ai réussis à le mettre dans un poteau électrique, et j'ai fini mon 1er défis maxi les yeux fermé.

Pour le deuxième défis maxi, meme parade, sauf que j'ai pas réussis totalement du premier coup à l'immobilisé, il c'est pris encore un poteau, mais il roullais moin vite, donc il est repartis, mais 500m plus loin, coup de chance, il c'est mis au fossé tous seul.

Por le dernier defis maxi, j'ai réussis en m'appuyant sur son train -arrière, à lui faire faire un tete à queu, ce qui m'as permis de finir le circuit avec une avance de 4à5 sec.

Pour le 800m, c'est une vrai quiche, il a cassé sa voiture 2 fois, et il le fait en 14sec en moyenne.

Après pour les roue arrière, il ne dépasse pas les 170 voir 180 m, donc facile de le battre.

Sur un 400m normal, je n'arrive pas à avoir un temp de réaction inférieur à 00.03, qui est déjà arrivé?

[/img]

nitrous90
Auto école
Auto école

MessagePosté le 03/02/2008 05:46 Répondre en citant top
C'est bon, j'ai réussis à passé la 1er course de grip.
Après le départ, je suis resté derrière lui, jusqu'à la 1er ligne droite, une petite en monté juste après le départ, au bout de cette ligne droite, la route fait une petite zig-zag en descente en commencent par la gauche, donc juste avant le freinage, je me suis mis à gauche de lui, et je l'ai poussé violament contre le mur, ce qui m'a permis de passé devant lui.
Je sai bien qu'il as une très bonne accélération en ligne droite, par contre la evo ne tien pas du tout dans les virages, ce qu'il l'oblige a ralentir, donc je suis resté juste devant lui, et dès qu'il essayait de passer je lui faisais une queu de poisson.

Par contre pour le drift c'est encore plus chaud, sa fait près de 1h30 non-stop que je suis sur la meme épreuve, je galère et en plus j'ai plus de clope depuis hier soir, je vous explique pas les crises de nerf.
J'arrive à faire maxi 2800 points, ce qui n'est pas du tout assez.
Surtout que lui, dès le départ commence avec de 3300 voir 3440 point.
dure dure
Je suis avec la rx7 précédement gagné.

Desch, j'ai regardé t'as vidéo sur une démonsatration de drift avec cette rx7, je crois l'avoir vus au moin une bonne vingtaine de fois ce soir.
J'arrive pas à comprendre, comment tu fais pour faire 1500 point environ dans le dernier virage, je n'arrive pas à dépasser les 800 point dans celui-là.
Juste avant ce virage là, j'arrive au maxi à 2100point, donc si je pouvais faire ce tu fais sur ce virage , sa serrais cool.

Aller à la page 1, 2  Suivante
nouveau répondre   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant