| Auteur |
Message |
Bushido
Modérateur

Posté le 01/06/2006 18:44 |
 |
Pour le moment je joue a 3 nouveaux jeux ...
Tomb Raider Legend, il est pas mal du tout mais répétitif a la longue
Sinon niveaux difficulter ya facile, normal et difficile. Facile faut l'aisser tomber, je pense que c'est pour les gosse
Oblivion, vraiment cool je trouve, ya plein de quête annex.
Mais faut pas avoir peur de marcher (enfin c'est le perso qui marche hein) car parfois ca arrive de devoir marcher longtemps, trèèèèèèèès longtemps
Full Spectrum Warrior Ten Hammers, jeu de guerre tactiques.
On controle pas directement ces hommes, on leur donne des ordres et ils obéisse
Le seul truc chiant c'est les caméra qui sont vraiment trop mal foutue parfois, faut toujours etre a couvert sinon on se fait butter direct, et quand on donne l'ordre a ces hommes d'aller a tel endroit, parfois la caméra bouge au moment de donner l'ordre Résultat ils vont un peu plus loin que prevu et boom head shot (ha non c'est dans cs ça)
Mais sinon en général il est bien quand même  _________________ Les images ne sont pas autorisées dans les signatures |
|
| |
| Partenaire |
|
wAly
Fangio

|
| |
Bushido
Modérateur

Posté le 01/06/2006 21:29 |
 |
| wAly a écrit: |
oblivion je suppose que c'est un peu comme wow et guild war ou rien avoir ?
j'ai tjs bien aimé les tomb raider... il a l'air pas mal en tt cas d'après ce que j'ai vu |
Ouais c'est +- le même genre
Tomb Raider il est bien, il parrait cour mais si on veux le finir a 100% ca demande quand même du temps  _________________ Les images ne sont pas autorisées dans les signatures |
|
| |
Bushido
Modérateur

Posté le 02/06/2006 18:58 |
 |
Full Spectrum Warrior finalement je vous le conseil pas
Je viens d'éclater ma souris gaming a terre
Me suis fait niker facile 10 fois de suite par le même sniper tout ça parceque mes hommes comprennent rien a ce que je leur dit de faire
Résultat je me retrouve avec une biesse souris au brin
P.s: Oui suis enerver  _________________ Les images ne sont pas autorisées dans les signatures |
|
| |
wAly
Fangio

|
| |
Bushido
Modérateur

Posté le 02/06/2006 19:03 |
 |
lol no stress bushi reste zeeeeeeennnn  |
C'est une chose que j'ai jamais réussi a faire
Moi quand je joue, faut pas qui ai quelqu'un qui m'enerve ou que je perde trop souvent a la suite ... sinon dans la plupart des cas ça me coute une souris voir le clavier avec
J'ai deja niké facile 20 souris et au moins 7 clavier
Mais ici ça fait chier, l'aimais bien ma souris
Sur console ben c'est les manettes :x _________________ Les images ne sont pas autorisées dans les signatures |
|
| |
wAly
Fangio

|
| |
Bushido
Modérateur

Posté le 02/06/2006 19:32 |
 |
ah ouais qd même
moi qd ca me saoule je quitte le jeux puis basta jvais boire un verre d'eau  |
Moi ce qui a c'est que je persiste a jouer tu vois ... alors je suis de plus en plus enerver et apres ben boom
P.s: comment tu c boire de l'eau  _________________ Les images ne sont pas autorisées dans les signatures |
|
| |
wAly
Fangio

Posté le 02/06/2006 20:25 |
 |
| Bushido a écrit: |
P.s: comment tu c boire de l'eau  |
j'ai eu le malheur de dire a mes cousins que j'étais sur ce forum ca se fait que chaque mot que j'écrit est répété xD mais chuuuut... ils sont peut être la  _________________ Les images ne sont pas autorisées dans les signatures |
|
| |
Bushido
Modérateur

Posté le 02/06/2006 21:51 |
 |
| Bushido a écrit: |
P.s: comment tu c boire de l'eau  |
j'ai eu le malheur de dire a mes cousins que j'étais sur ce forum ca se fait que chaque mot que j'écrit est répété xD mais chuuuut... ils sont peut être la |
OK  _________________ Les images ne sont pas autorisées dans les signatures |
|
| |
wAly
Fangio

|
| |
Lethal
Femme au volant

Posté le 12/04/2007 11:08 |
 |
Wolf ET, CSS, Rainbow Six Vegas, HL², Day of Defeat, Return to castle, Rayman Havoc, Dofus (lool), Dofus Arena, True Combat Elite (plus connu sous TCE), et pis ben c'est tout je crois bien ! Ah ben non TMN, et Age Of Empires I (snif lol)  |
|
| |