nouveau répondre
Sauter vers: 
Auteur Message
Fanzoo
Fangio
Fangio

MessagePosté le 30/01/2009 17:32 Répondre en citant top
La série Need For Speed s'essouffle avec le temps, en témoigne les tests et les chiffres de ventes de chacun des derniers opus.

Electronic Arts l'a bien compris et compte donc renouveler la gamme, avec, tout d'abord, Need For Speed Shift, prévu pour cette année (probablement pour la fin de l'année) et développé par les studios Slightly Mad Studios, à l'origine de GT Legends et GTR 2, et avec l'aide du producteur Michael Mann de EA Black et de Patrick Soderlund de EA Games Europe. Need For Speed Shift sera orienté simulation, pas seulement dans les mouvements réalistes des voitures, mais également dans les mouvements du pilote, de manière à ressentir les sensations derrière le volant. L'équipe a également rajoutée que ce Need For Speed laisserait de côté l'aspect underground des précédents épisodes. Un porte-parole a d'ailleurs signalé que la capture ci-dessus était "une capture non-retouchée issue directement du jeu" (ndr: mais bien sûr...)

Même si cela ne concerne pas la PS3, EA compte également sortir Need For Speed Nitro sur DS et sur Wii, beaucoup plus arcade, et dont nous vous parlerons dans l'avenir sur Wiigen.

Enfin, la firme compte également sortir Need For Speed World Online, un jeu massivement multijoueurs et destiné, apparemment, uniquement au PC et qui sortira d'abord en Asie, très friand du jeu en ligne. Nous vous en parlons probablement prochainement sur PCgen.
EA vient d'annoncer 3 NFS différents ! Un pour PS3 Xbox360 PSP et PC, NFS Shift, un pour Wii, NFS Nitro, et un autrer sur PC, jouable Online, NFS World Online, mais interessont nous a NFS Shift, voici l'article de Eurogamer:

Citation
Need for Speed: Shift will be made by Slightly Mad Studios of GT Legends and GTR 2 fame, with help from EA Black Box producer Michael Mann and EA Games Europe bigwig Patrick Soderlund.

Shift focuses on simulation racing - not just the realistic movement of cars, but also driver behaviour. This, EA marketing boss Keith Munro told Eurogamer, is what will set the game apart. Also, less baggy jeans and hip-hop.

"The urban underground was a manifestation of style in some past Need for Speed games for sure, but Shift focuses less on these style cues and more on mirroring the driver experience, that athleticism of being in a wickedly-intense race, and what it really feels like to be behind the wheel," Munro told us.

A flashy 3D HUD that mimics driver head movement, inertia and G-force will help achieve this. There's a cockpit view that lets players freely look around using the right thumbstick, too.

Munro reckons serious car enthusiasts will "love" Shift, and that mainstream racers will also get on board. He's quite excited.

"Need for Speed Shift is amazing and I think it will blow people away," said Munro. "The tech behind that game, the details that only a team with such racing pedigree could accomplish, and the ability to make you feel the intensity of a race is unprecedented. I can't wait for our fans to begin experiencing it!"

And, he added: "Regarding any new Need for Speed girls I can't comment, but I'll definitely mark down one enthusiastic vote for Josie Maran." Steady on.

Traduction par moi:
Citation
Need for Speed : Shit sera développé par Slightly Mad studios qui sont connus pour avoir fait GT Legends et GTR 2, avec l'aide du producteur de EA Black Box Michael Mann et de EA Games Europe bigwig Patrick Soderlund (j'ai pas compris le bigwig).

Shift se concentre sur la simulation courses (enfin !) - pas seulement le comportement réaliste des voitures, mais aussi du comportement du pilote. le patron marketing d'EA que Keith Munro dit à Eurogamer, c'est ce qui distinguera le jeu. En outre, moins de jeans baggy et hip-hop.

L'underground urbain était une manifestation de style dans le passé la série, mais Shift se concentre moins sur ce style et plus sur le fait de retranstrir l'experience de conduite, Cela "athleticism" (désolé j'ai pas compris ce mot) d'être dans une course méchamment intense, et ce que c'est vraiment d'être derrière la roue (il nous fait la description de Grid mdr) » nous dit Munro.

Un HUD 3D flashy imite le mouvement de la tête du pilote, L'inertie et la force G aidera à atteindre cet objectif (j'avoue ne pas comprendre cette phrase). Il y a une vue dans cockpit qui laisse le joueurs regarder librement autour de lui en utilisant le joystick droit.

Munro raconte que les gros passionnés de voiture adoreront Shift, "and that mainstream racers will also get on board" (je suis sur de la traduction de cette phrase donc je la laisse comme ça, mais je crois que ça dit que les joueurs occasionels trouveront aussi leur compte, corrigez moi si je me trompe). Il est très excité (comme tout les ans à chaque fois qu'il annonce un nouveau NFS -_-).

« NFS Shift est incroyable et je pense qu'il épatera tout le monde (comme tout les ans xD), » a déclaré Munro. « La technologie derrière ce jeu, des détails que seulement une équipe avec ce pedigree course pourrait accomplir, et la capacité vous faire ressentir l'intensité d'une course est sans précédent (Grid ? xD). Je suis impatient de nos fans (lol) commencent a le tester »
Et, il a ajouté: « Quant à une nouvelle "Need For Speed girl", je ne peux commenter, mais je vais certainement montrer voter et montrer mon enthousiasme pour Josie Maran. » à suivre.
Toute remarque sur ma traduction est bonne à prendre.

Donc fin des rumeurs comme quoi Criterion reprendrait le flambeau, c'est Slightly Mad Studios (GTR 2 et GT Legends) qui se charge de sortir la série du caniveau.
Un nouveau NFS totalement differents des anciens (enfin des pas trop anciens), une conduite type simulation, possibilité de contrôler le regard du pilote comme dans GTR, et, la prochaine "NFS girl" pourrait bien être Josie Maran, mannequin et actrice américaine, déjà présente dans Most Wanted, qui a été l'une des égéries de Gemey Maybelline et ayant joué dans Aviator, rien que ça.

Source: EuroGamer

Partenaire
nouveau répondre   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant