| Auteur |
Message |
DeScH
Webmaster

Posté le 12/08/2008 07:50 |
 |
| Citation: |
Tout vient à point à qui sait attendre dit le proverbe... et il a raison, le bougre ! Après diverses rumeurs et informations plus ou moins dignes de foi, Rockstar vient effectivement de confirmer la venue de son fameux Grand Theft Auto IV sur nos PC. Mieux, le studio en a profité pour confirmer la date de sortie qui est d'ores et déjà fixée aux 18 et prochains respectivement en Amérique du Nord et en 21 novembreEurope.
Le contenu de cette adaptation devrait évidemment reprendre tout ce qui a fait le charme des versions Playstation 3 / Xbox 360 et Rockstar n'a pas indiqué d'amélioration graphique, comme le font de nombreux développeurs au moment de telles conversions. Il a toutefois été question d'un changement, mais sans grande précision : le mode multijoueur devrait être amélioré spécialement pour la version PC du jeu... Reste à voir dans quelles mesures ! |
Source : clubic _________________ Actualité Need For Speed |
|
| |
| Partenaire |
|
Psychedelic
Fangio

Posté le 12/08/2008 11:57 |
 |
Aaaaahh bonnn iiillll va sooorrrttiiiiirrr sur PC?
Je ne le savais même pas!
*éclate de rire* |
|
| |
hypersp33d
Modérateur

Posté le 12/08/2008 20:49 |
 |
Oh j'lai su hier en rentrant sur GTA4.fr, jme suis dit c'est un fake, chuis allé sur GTA-Mania et là Yipeee!! (jvais pas l'acheter->ordi mitonneux )
Nempêche que chuis content pour les Pcistes! |
|
| |
Fanzoo
Fangio

Posté le 21/12/2008 21:57 |
 |
| Le jeux est bien sorti sur PC il a eut 18/20 je croix |
|
| |
DeScH
Webmaster

|
| |
Psychedelic
Fangio

Posté le 23/12/2008 01:01 |
 |
Je l'ai testé, et heureusement, je n'ai pas eu a subir tout les problèmes de mon coté, il mérite les 18/20? Pas si sur, car c'est encore un avis sur le graphisme, en terme de contenu, San Andreas vaut largement plus...
où sont les multiples missions secondaire?
Le pilotage d'avions en tout genre?
Le jet pack?
Bien plus de demoiselles a séduire?
Les multiples paysages?
Un scénario des plus loufoques?
On est retomber sur quelque chose de sérieux, et petit dans le IV...
Clair que là le scénario est pas faramineux... tu fais ton rêve américain qu'une fois dans GTA IV à Liberty City... alors que dans San Andreas... tu le refait à Los Santos, Las Venturas et l'autre ville... Jamais on demandera dans GTA IV de cramer tout et n'importe quoi, de passer un permis de conduire...
C'est devenu trop basique GTA IV, désolé pour ceux que je déçois, GTA : SA vaut le 19/20 si gta IV a le 18/20...
Et si on parlait graphiquement? Dans GTA San Andreas, avec 2 pack de mods, ton jeu est plus beau que GTA IV et toujours plus fluide que le IV?
Bon ok... ils ont fais quoi Rockstar?
C'est pas une erreur d'acheter GTA IV,... oui il reste le plus intéressant, le multi-joueur... excellent, avec le Tocard Ace Driver entre autre!
Personnellement, sortir un GTA San Andreas, avec un multijoueur et amélioré graphiquement, c'est ce qu'aurait du faire Rockstar... dommage! _________________ Je suis débile. Tous ensemble, Atchikatchikatchi! HEY! Atchikatchikatchi! HO! ... |
|
| |
Fanzoo
Fangio

Posté le 23/12/2008 12:22 |
 |
| J'ai vu le teste sur Jxv.com |
|
| |
hypersp33d
Modérateur

Posté le 29/12/2008 23:12 |
 |
Nan perso chuis pas d'accord avec toi Psych
Tout d'abord, je voulais dire que jveux pas attaquer San Andreas, mais je veux défendre Gta IV
C'est vrai que le contenu de ce IV est moins attrayant que San Andreas : pas d'avion, coiffures, missions R3 ni tags huitres photos
Mais ce n'est pas la quantité qui compte dans ce jeu, mais bien la qualité
Il ne suffit que de regarder déjà le scénario devenu tout de même plus mature et plus sérieux. Je sais que cela devient moins marrant, mais c'est ce qui donne plus de réalisme à GTA, qui est déjà bien irréaliste! Il est en plus plutôt bien ficelé et plus complexe, avec des points de liaisons un peu partout (nan, me demandez pas d'expliquer)
Déjà le moteur graphique, Rage laisse des possibilités énormes! Il suffit de se laisser aller, de ne rien faire, et de regarder, et on verra toute la ville s'animer et grouiller sous nos pieds
Pour moi, les graphismes de San Andreas, même avec des mods, ne sont rien mais alors rien du tout comparé à IV
La seule chose que les nostalgiques ont à regretter, c'est que Rockstar a enlevé une partie de son coté fun pour le mettre ailleurs, et on ne s'en plaindra pas...
*Mais pourquoi est-ce que je fais des pâtés énormes à la Nanao que personne ne lira? * |
|
| |
Fanzoo
Fangio

Posté le 30/12/2008 00:35 |
 |
GTA IV ET GTA San Andreas ceux ressemble mais ne ressemble pas du tous
Histoire/Cinematique/Pratique
Les jeux sont bien different bien que l'autre
Le meilleur et GTA4 |
|
| |
Psychedelic
Fangio

Posté le 30/12/2008 11:32 |
 |
Réalisme réalisme... après on s'étonne que tout le monde copie GTA sur la réalité! c'est clair que le réalisme dans ce genre de jeu est très important... pour donner de l'immersion.
J'ai l'air vieux en disant ça mais, le réalisme, les graphismes, les jeunes voient que ça au profit d'un jeu bien plus complet
bouuuhh
ce sera mon dernier post ici je crois... je suis pas satisfait de la mentalité hein?
Je le redis encore, si GTA IV reçoit 18, san adreas devrait avoir 18.5 ou 19... _________________ Je suis débile. Tous ensemble, Atchikatchikatchi! HEY! Atchikatchikatchi! HO! ... |
|
| |
hypersp33d
Modérateur

Posté le 30/12/2008 15:46 |
 |
Et moi je le redis encore, ce n'est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité
Duel au sommet tout ça pour rien...il est prise de tête ce Psych, hein?  |
|
| |
Fanzoo
Fangio

Posté le 30/12/2008 18:36 |
 |
GTA IV 17.5
GTA San Andres 19
les GTA Son different |
|
| |