nouveau répondre
Sauter vers: 
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
DeScH
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le 28/03/2008 11:09 Répondre en citant top
Depuis Need For Speed Underground, EA publie un épisode de la série chaque année. Et comme il est pratiquement impossible de réaliser un jeu sur une seule année, deux équipes travaillent sur la série depuis Need For Speed Most Wanted.

Mais qu'en est-il du prochain épisode?

Suite de l'article

Vous en pensez quoi? C'était quoi votre épisode préféré?

Dernière édition par DeScH le 30/03/2008 16:08; édité 2 fois

Partenaire
streetg
Fangio
Fangio

MessagePosté le 28/03/2008 12:28 Répondre en citant top
J ai bien aimé Most Wanted.

J éspère qu il feront un mix des trois en prenant le meilleur de chaques versions :

+ Most Wanted => graphismes, libre conduite
+ Carbon => tuning, libre coduite, stop flics
+ Pro Street => durée de vie, dégats, fumée

Altayr
Fangio
Fangio

MessagePosté le 28/03/2008 13:19 Répondre en citant top
Avec cette opus des NFS, EA aurait put s'arrêter là. (Belle fin pour un pilote qui à commencé dans la rue pour finir le roi des roi des course légales et illégales ^^).
C'était un peu la peur que j'avais ... mais apparemment ce n'est pas fini .. et c'est tant mieux Very Happy

En espérant qu'ils ne nous sortent pas une bouse hum Car deux équipes différentes veux dire deux "styles" différent ... ceux qui non pas aimé prostreet vont surement aimer le prochain Smile

dark-nico
Sheriff du forum
Sheriff du forum

MessagePosté le 30/03/2008 15:32 Répondre en citant top
à ajouter :

1- plus de tuning comme dans underground 2 (phare que l'on peux changer,néons ...)

2- dégâts encore plus réaliste que nfs pro street

3-toujours des flics

4- se rapprocher des séries gta et driver, je veux dire comme les 2jeux pouvoir sortir de sa voitures !

5- Vus cockpit et pouvoir changer le volant ainsi que les sièges

6- Usure des roues au bout d'un certain nombre de tours

7- Plusieur époque dans le jeux (printemps,été,automne,hiver) ainsi que la variation du temps (jours,nuit,matin,après midi, pluie,neige,grêle ou quand elle tombes tros fort elle puisse casser par brise)

8-la libre conduite, pouvoir se balader dans la ville

9- Pouvoir voyager entre les villes (ex : pouvoir aller dans toutes les villes d'Amérique nord, ou Sud ou les 2)

10- Arriver à hauteur de gt5 niveau graphisme

11- Meilleurs définition quand les flics nous arrête. Changer leurs comportement ou il ne nous fonce pas à chaque decu pour nous arrêter

12- Avoir un garage personnelle mais pas dans le menu carrière ou l'on peux tunée sa caisse sans dépenser de fric pour à la suite la faire dans le menu carrière

13- Plus de voitures avec des 4x4, des motos, des quads ainsi que des CAMIONS. Sa pourrait faire un nouveauté

14- avoir des voitures puissantes comme la veyron sans avoir besoin d'un pack pour l'avoir. Re-mettre les aston martin,férrari .....

15- Re-mettre des boss comme dans most wanted

16- Instaurer l'armée quand on est à un certain nombre de recherche

17-Music variér (disco,techno,rap,R and B)

18-pouvoir allumer la radio

tous sa pourrait faire un bon début !!

DeScH
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le 30/03/2008 16:01 Répondre en citant top
t'as trouvé ou toutes ces infos?

dark-nico
Sheriff du forum
Sheriff du forum

MessagePosté le 30/03/2008 16:04 Répondre en citant top
nul part,

J'invente ! je prend des idées sur les autre nfs et sur d'autre jeux et j'assemble

DeScH
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le 30/03/2008 16:06 Répondre en citant top
Ah oki, je pensais que de nouvelles infos officielles étaient sorties ^^

Citation:
la libre conduite, pouvoir se balader dans la ville

C'est le truc le plus important a mes yeux ça

Lord KAÏZER
Semi-pro
Semi-pro

MessagePosté le 31/03/2008 17:05 Répondre en citant top
moi je vodrai aussi tout ca et aussi devoir remettre de l'escence et par exemple quand yen a plus assez dvoir pousser la voiture ety faire comme au stand etre son propre mécano et faire en sorte que l'on puisse passer son permi ca serait cool aussi on pourrait passer de rockport a bayvivew et prendre l'avion et le tunner ( je vais trop loin? )

streetg
Fangio
Fangio

MessagePosté le 31/03/2008 17:24 Répondre en citant top
Tu a de bonnes idées drak-nico par contre je ne suis pas convaincu par le fait de sortir de la voiture comme dans GTA car justement ce n est pas GTA mais NFS, l'esprit de NFS est basé, je pense sur le tuning et les courses folles à travers la ville poursuivi par des flics.

Un truc qui pourrait être intéressant, c est qu il y ait plusieurs tuners qui proposent des préparations différentes selon les voitures et que les prix soient différents d un garage à l autre comme dans la réalité afin que la voiture soit encore plus personalisée.

Lord KAÏZER
Semi-pro
Semi-pro

MessagePosté le 31/03/2008 18:25 Répondre en citant top
cool bonne idée é de diférentes facons de mettre la peinture comme a la barbare ou bien faite

DeScH
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le 31/03/2008 21:58 Répondre en citant top
Citation:
moi je vodrai aussi tout ca et aussi devoir remettre de l'escence et par exemple quand yen a plus assez dvoir pousser la voiture ety faire comme au stand etre son propre mécano et faire en sorte que l'on puisse passer son permi ca serait cool aussi on pourrait passer de rockport a bayvivew et prendre l'avion et le tunner ( je vais trop loin? )

L'essence c'est un peu poussé je pense. En principe on en a assez avant de faire une course lol. Mais c'est original tes idées ^^

Citation:
Un truc qui pourrait être intéressant, c est qu il y ait plusieurs tuners qui proposent des préparations différentes selon les voitures et que les prix soient différents d un garage à l autre comme dans la réalité afin que la voiture soit encore plus personalisée.

Ouai ca ce serait nickel! C'est bête que les prix soient tjs les mêmes. J'aimais bien le principe des underground ou on devait aller dans différends types de garages pour acheter des voitures, des pièces, peintures,...

dark-nico
Sheriff du forum
Sheriff du forum

MessagePosté le 01/04/2008 16:18 Répondre en citant top
1- plus de tuning comme dans underground 2 (phare que l'on peux changer,néons ...)

2- dégâts encore plus réaliste que nfs pro street

3-toujours des flics

4- se rapprocher des séries gta et driver, je veux dire comme les 2jeux pouvoir sortir de sa voitures !

5- Vus cockpit et pouvoir changer le volant ainsi que les sièges

6- Usure des roues au bout d'un certain nombre de tours

7- Plusieur époque dans le jeux (printemps,été,automne,hiver) ainsi que la variation du temps (jours,nuit,matin,après midi, pluie,neige,grêle ou quand elle tombes tros fort elle puisse casser par brise)

8-la libre conduite, pouvoir se balader dans la ville

9- Pouvoir voyager entre les villes (ex : pouvoir aller dans toutes les villes d'Amérique nord, ou Sud ou les 2)

10- Arriver à hauteur de gt5 niveau graphisme

11- Meilleurs définition quand les flics nous arrête. Changer leurs comportement ou il ne nous fonce pas à chaque decu pour nous arrêter

12- Avoir un garage personnelle mais pas dans le menu carrière ou l'on peux tunée sa caisse sans dépenser de fric pour à la suite la faire dans le menu carrière

13- Plus de voitures avec des 4x4, des motos, des quads ainsi que des CAMIONS. Sa pourrait faire un nouveauté

14- avoir des voitures puissantes comme la veyron sans avoir besoin d'un pack pour l'avoir. Re-mettre les aston martin,férrari .....

15- Re-mettre des boss comme dans most wanted

16- Instaurer l'armée quand on est à un certain nombre de recherche

17-Musique varier (disco,techno,rap,R and B)

18-pouvoir allumer la radio

Voilà ce que j'ai mis en rouge sais se que vous ne voulais pas qu'il y soit !

Aller à la page 1, 2  Suivante
nouveau répondre   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant