nouveau répondre
Sauter vers: 
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
nitrous90
Auto école
Auto école

MessagePosté le 03/02/2008 07:07 Répondre en citant top
Le coup du capot

J'ai compris comment il fallait faire, la seul chose à savoir, c'est persister et ne pas baisser les bras.

Comme tu disais dans ton tuto, desch, plus on rase les murs, et plus sa raporte de points, sauf que moi, j'ai tendance à les raser de trop près.

Vous remarquerez que je n'éffectue pas de réparation à chaque fois que je recommence, je trouve que sa sert strictement à rien, sauf à gaspiller des pass pour se remettre dans un mur 2 min plus tard. Pareil, quand j'éffectue un tournois ou plusieur course quel quel soit d'affilé, je ne répare jamais, à part si les dégats sont trop important.

Mais bon, il y as une chose qui m'as porté chance, c'est le capot de la voiture, à croire que c'est à cause de lui que je perdais tous le temp.
Pour preuve, sans lui,.............. je vous laisse voir par vous meme.

(si quelqu'un me demande: comment tu as fais? je ne peus que lui répondre, j'en sai rien, c'est le fruit du hazard)

need for speed - wideo

Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien en dessous de l'imagette.

Au faite, qui représente réellement la fillle qui est Dans le jeu? Parceque elle est pas mal du tous, un vrai p'tit canon.

Sponsor
DeScH
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le 03/02/2008 12:38 Répondre en citant top
Ouai c'est comme ca qu'il faut faire pour le grip Smile

Euhh pour le drift, ben j'ai maintenu la voiture en drift sans rien toucher pendant un certain temps et le dernier virage m'a rapporté énormément de points. Je n'hésite pas parfois à ralentir énormément dans les virages. Juste parce que j'ai l'impression que le temps joue bcp dans un drift. Donc meme si je fais moins de points au début, vu que le drift a déja duré longtemps, la fin du drift me rapportera plus de points. je sais pas si tu comprends.

Moi dans ta vidéo j'ai l'impression que t'es un peu trop rapide.

nathandrapa
Femme au volant
Femme au volant

MessagePosté le 03/02/2008 14:02 Répondre en citant top
Serieux respect pr la video contre ryo en drift car sa doit faire quasiment 2 jour que je bloque sur cet epreuve et que je narrive pas a gagner ! Sincerement jusqu'a maintenant je trouver le jeu facile car dans les epreuve de roue arriere je navai pas de probleme avec ma dodge challenger booster a 850 Ch et le grip avec corvette tjr sans soucis et encore moin les maxi defi avec ma viper , seulement voila cet epreuve de drift me pause bocoup de soucis et je narrete pas denchainer les achat de voiture pr trouver la voiture ideale et sincerement je trouve pas jai eu bo booster une viper , une ponitac gto et une porsche au maxi de leur possibilité sincerment je narrive pas a gagner le maximum de point que jarrive a gagner est 2700/2800 et sa c si jai du bol car en realité je tourne a 2400/2500 en moyenne alors svp pouvez vous me dire quel est la voiture la plus adapté du jeu pr gagner cet epreuve de drift?

PS: je sais pas si sa a son importance mais je ne joue pas sur PC mais sur PS3

nitrous90
Auto école
Auto école

MessagePosté le 03/02/2008 18:45 Répondre en citant top
La voiture la mieux adapté pour ce circuit , pour moi, est la mazda rx7.
Utilise celle que tu as gagné précédement contre un roi du drift.
Soit pas préss é pour gagner ce drift là, j'ai passé plus de 3h non-stop avant de gagné, 3h à chercher la trajectoire idéal, et à trouver ou sa raporte le plus de point.
J'ai remarqué une chose, quand j'ai gagné, je 1er virage j'ai fais plus de 1100point dedans , après débrouille toi, pour arrivé avant le dernier virage avec + de 2100point, le dernier virage , plus tu le prend vite et plus sa rapporte de point, en tous cas, sa m'as fait sa, je suis rentré dans le dernier virage à + de 100km/h, et les point se sont affolé, je suis passé de mes 2100point à plus de 3400.

Desch, pour le drift, c'est bon, j'ai réussis, c'est meme sur la vidéo.

Psychedelic
Fangio
Fangio

MessagePosté le 16/02/2008 13:25 Répondre en citant top
ca va paraitre bete mais j'ai utiliser la elise en drift, elle est parfaite lorsqu'il y a du mur. Je m'explique, la voiture, meme a 45° en touchant le mur, ça avance toujours (accélérateur a fond), çà gagne un max de point Very Happy pratique, et vue qu'elle drift a 2 km/h ben ca gagne encore plus vu que je reste tres tres tres longtemps en train de drifter, faut juste la maitriser un peu la elise ^^

Au sinon fan de la skyline GT R34, j'ai ma voiture de grip et de maxi défi avec.
Ryo est simple avec la R34, en maxi défi, vu la corpulence du véhicule, je n'hésite pas a le gêner, en me mettant a son niveau je fais des pousse pousse, puis il aura tendance a partir en queue de poisson et sortir de la route, sur chaque maxi défi j'ai gagner presque + de 15 seconde d'avance. Le reste c'est la conduite.

Voila donc en resumer ma liste de voitures
GRIP : R34/ corrola
http://img228.imageshack.us/my.php?image=prostreetae86ju3.jpg
MAXI DÉFI : R34 (gratuit ^_^)
DRIFT : ELISE et corrola (voir Initial D)
SPRINT : GTO (gratuit ^_^)

Dernière édition par Psychedelic le 18/02/2008 19:08; édité 1 fois

DeScH
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le 16/02/2008 16:00 Répondre en citant top
Quand tu mets gratuit c'est que tu as gagné celles des boss?

Moi j'en ai au moins utilisé 3 des boss. C'est pratique pour faire des économies ^^

Psychedelic
Fangio
Fangio

MessagePosté le 18/02/2008 18:58 Répondre en citant top
gratuit, ceux que j'ai eu aux super promo enfin en récompense :p

DeScH
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le 26/02/2008 09:47 Répondre en citant top
Pratique pour pas dépenser un rond ^^

streetg
Fangio