nouveau répondre
Sauter vers: 
Auteur Message
DeScH
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le 04/01/2008 12:16 Répondre en citant top
Je vous propose ici de regrouper ts les bugs que vous avez pu rencontrer dans pro street.

Pour ma part j'ai remarqué dans les vidéos :
- une voiture conduite sans pilote. C'est ptet celle de james bond qui est télécommandée ^^
- un pilote qui est assis a droite et qui conduit alors que le volant est à gauche. C'est bien bon à voir surtout qu'il fait vmt les gestes dans le vent ^^

Partenaire
pcmaniak
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le 05/01/2008 23:32 Répondre en citant top
Moi, j'ai surtout un problème que j'ai déjà posté ici.

A chaque fois que je lance une course où cela se passe dans l'aérodrome (par ex. chicago), vers la fin de la course, ca se bloque et mon ordi ne répond plus... angry
C'est d'ailleurs pour ca que je peux plus continuer ma carrière. angry
Si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu... parce que c'est vraiment dommage de plus savoir jouer à ce jeu à cause d'un crash grrr

Yellow
Femme au volant
Femme au volant

MessagePosté le 22/01/2008 15:07 Répondre en citant top
Je ne sais pas si on pourrait qualifier ça de "bug" mais dans le menu, le jeu devient très lent avec certaines voitures (parking, modifs...), perso çe me le fait avec pas mal de muscles.
Quand on veut naviguer dans notre garage le jeu n´est plus fluide du tout, c´est lent, et surtout très chiant quand on veut changer des pièces !

Sinon avant j´avais un bug audio, j´avais comme des coups de feu (assez fort en plus) en plein milieu d´une course et de manière aléatoire, mais depuis la réinstallation du jeu, plus rien.

fouad93290
Auto école
Auto école

MessagePosté le 22/01/2008 17:48 Répondre en citant top
Moi j'ai surtout un problème comme tout le monde surement au Drags (je suis sur PC)

J'ai l'impression que la voiture ne suit pas la vitesse quand on la passe, le ratio entre le passage et la réponse d'accélération est tropl ongue, on a l'impression d'avoir calé, et la voiture a du mal a avancé, et en plus, c'est pas très réaliste de la part de NFS. Y'a aussi des soucis avec le Nitro également, qui ne se voit pas au premier coup d'oeil mais certains se vident plus que d'autres (en rapidité) et c'est pas normal normalement. Et puis je suis tout a fait d'acord sur me fait du Garage, avec un Bon PC configuré pour le jeu je rame de temps a autre avec les détails tout en Bas (Je suis sur un P4 3Ghz et 2Go de RAM avec une X300 HM Overclockée).

Et puis également le Mode BURNOUT, qui est franchement pas réussi du tout, il y'a deja des erreurs sur les Tractions de quelques Voitures (Qui devrient être des propulsions arrière et non des tractions avant)

Enfin beaucoup de Bugs pour moi je trouve
Sinon, content de revoir le Forum enfin ! Smile

streetg
Fangio
Fangio

MessagePosté le 17/03/2008 13:06 Répondre en citant top
Salut à tous. J ai le jeu sur PC version 1.1. J ai le meme bug sonore que Yellow ainsi qu un bug au niveau des couleurs des jantes et la voiture bondissante lors des course drag quand on apparait pour chauffer les pneus. A bientot.

nouveau répondre   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant