| Auteur |
Message |
Altayr
Fangio

Posté le 16/05/2007 22:37 |
 |
| spinaker a écrit: |
disons que j'en suis a 75% mais je possède deja f430 spyder gallardo se murcielago etc
donc je suis complètement satisfait du jeu a part un beug que j'ai qui affiche les prix d'une voiture par exemple la cadillac xlr vaut normalement 100000 mais pour moi elle vaut 1 million....je galère donc 10x plus mais bon ça va encore  |
Ton problème vient de ton carck no-dvd
2 solutions:
* Achète le jeu
* Ou si tu l'a acheter, Joue avec le DVD
 _________________ "Une pomme par jour éloigne le médecin ... pourvu que l'on vise bien" - Winston Churchill |
|
| |
| Partenaire |
|
DeScH
Webmaster

Posté le 17/05/2007 09:00 |
 |
ouai c clair qu'avec une geforce 5 vous dedvez avoir du mal, deja avec ma 6600gt je tiens meme pas le moyen en 1024.
Pour le bug j'espere que tu as raison altayr car je ne l'ai pas et j'ai un crack no dvd pour éviter de mettre a chaque fois le dvd dans mon lecteur pourri
Sinon vous n'avez pas parfois un bug qd vous lancez le jeu? ou votre pc freeze pdt 1 minute, puis il reprend mais il y a pleins d'artefacts dans les textrures? _________________ Actualité Need For Speed |
|
| |
spinaker
Pro

Posté le 17/05/2007 13:28 |
 |
non mais il ce pourrai que ça vienne de ton no*cd héhé
comme moi
dis moi il n'y aurait pas un moyen pour que tu me passe ce no*cd?
par msn...
et généralement un no cd permet seulement de lancer le jeu et ne le modifie pas non? _________________ l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne... |
|
| |
pcmaniak
Modérateur

Posté le 17/05/2007 16:12 |
 |
C'est peut-être le même principe qu'"une anti clé cd double" par exemple. En utilisant le no-cd, on te pénalise.
C'est comme avec Alerte Rouge 2 (je sais pas si vous connaissez) où si tu utilises la même clé cd sur deux ordis différents, ta base explose après deux minutes. _________________ PcManiak
La Ville d'Eihwaz |
|
| |
DeScH
Webmaster

Posté le 17/05/2007 16:19 |
 |
ah oui je me rapelle de ce prob dans c&c pcmaniak.
Le nocd s'apelle yasu mais il faut émuler ton dvd en image pour que ca fonctionne. si tu t'en sors pas ajoute moi  _________________ Actualité Need For Speed |
|
| |
spinaker
Pro

Posté le 18/05/2007 17:26 |
 |
je crois que j'ai une solution toute simple je mettrais le cd voila tout...
mon lecteur n'est pas naze ça fais certe plus de bruit mais comme ça je met plus fort le sons du moteur en plus avec la murcielago...
mais bon si vous connaissez un no cd qui marche nikel sans manoeuvre compliqué je reste a l'écoute
mais ça presse pas...
la preuve meme avec mon ti problème je me suis payé de sacré voiture il faut juste que j'y passe un peu plus de temps mais bon ce n'est que du bonheur en plus héhé
enfin merci les amis pour vos conseils et Desch je te remercie de ta proposition mais je vais attendre donc voila désolé mais si t'as un no cd pas prise de tete(chui pas un ti génie du deamontool ) et ben pas de souci  |
|
| |
Altayr
Fangio

|
| |
DeScH
Webmaster

Posté le 22/05/2007 15:10 |
 |
déjà
Merci altayr, j'aurai jamais cru qu'ils développaient deja le 2 :p _________________ Actualité Need For Speed |
|
| |